Généralement ouvert de 13h à 19h le samedi et le dimanche. Nous ne pouvons pas garantir notre présence lors de votre passage. Veuillez vous en assurer auparavant en nous contactant par mail / Facebook / téléphone (07.67.37.41.44).

Pour toute autre demande merci de privilégier le formulaire de contact présent ci-dessous et de nous joindre dans un second temps au +33.7.67.37.41.44. Réponse plus rapide par mail.

Questions fréquentes

Pensez à consulter les réponses aux questions fréquentes avant de nous envoyer un message, votre réponse se trouve peut être ici 😉

Comment créer un compte ?

Un peu d’aide pour créer votre compte ?

  1. Allez sur « CONNEXION » en haut à droite, une fenêtre s’ouvre.
  2. Utiliser votre adresse mail ainsi qu’un mot de passe pour vous enregistrer ; vous pouvez aussi utiliser votre compte Facebook ou Google.
  3. Remplissez le formulaire et finaliser votre inscription.

Et voilà !

Comment faire pour parrainer des abeilles ?

Pour parrainer des abeilles il suffit de suivre ces étapes :

  1. Rendez-vous sur parrainerdesabeilles.fr
  2. Inscrivez-vous
  3. Choisissez le nombre d’abeilles que vous voulez parrainer
  4. Réglez immédiatement ou plus tard par carte bancaire ou virement

Et voilà, vous êtes parrain (marraine) de plusieurs milliers d’abeilles ! C’est beau, n’est ce pas 😉

Comment changer de mot de passe ?

Il suffit de vous rendre dans votre compte, puis « DÉTAILS DU COMPTE ». Vous serez invité(e) à entrer votre mot de passe actuel, puis le nouveau, et enfin confirmer celui-ci.

Quelles sont les méthodes de paiement en ligne ?

2 méthodes de paiement sont acceptées sur notre boutique en ligne.

  1. Le paiement par carte bancaire. Les principales cartes de débit et de crédit de clients de tous les pays dans +100 devises.
  2. Le paiement via Paypal
Mes achats sont-ils sécurisés ? Mes données sont-elles protégées ?

Les paiements sur ce site internet s’effectuent par carte bancaire par l’intermédiaire du module STRIPE. La plateforme STRIPE, certifiée PCI/DSS garantit une sécurité optimale des paiements. STRIPE intègre notamment en matière de sécurité les technologies 3D-Secure, le filtrage et le scoring.

Pour accroître la sécurisation de vos informations bancaires, Confidences d’Abeilles ne les conserve pas. C’est pourquoi, vous aurez à nous les communiquer à chaque nouvelle commande.

Quels sont les délais et coûts de livraison ?

Pour toute commande passée avant 10 heures du lundi au jeudi, le colis partira au plus tard le surlendemain et sera livré sous 48 heures en Colissimo suivi pour la France métropolitaine (selon les délais communiqués par La Poste).

Vous pouvez aussi choisir d’autres transporteurs. Les délais d’expédition sont les mêmes que précisés ci-dessus ; le délais de livraison est quant à lui généralement plus long. 

Nous déconseillons fortement le transporteur relais colis (perte, livraison prenant parfois plusieurs mois…sans possibilité de remboursement), préférez chrono relais.

Le coût de livraison est notifié dans votre panier (une fois votre adresse complète saisie) et vous avez la possibilité de le consulter au cours de votre commande. 

Pour toute commande dont le montant, hors remises, dépasse 70€, la livraison est offerte.

Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

Bien sûr ! Sous réserve du choix d’un transporteur assurant un tel service nous pouvons vous livrer dans les DOM-TOM et à l’étranger.

Recevrai-je une facture avec ma commande ?

Pour éviter le gaspillage nous n’enverrons pas de facture « papier » avec votre commande ; si vous le souhaitez nous pouvons vous envoyer une version numérique.

Contactez-nous par mail